Coach Merci d’exister

Un Coach (coach virtuel, ChatBot sur Facebook Messenger) visant à encourager chacun à aider et aimer son prochain. Basé sur les langages de l’amour (best-seller de Gary Chapman), ce coach vous permet d’aimer chacun en fonction de comment il aime être aimé !

Produits dérivés / Supports de communication

Chacun peut donner l’exemple de la manière dont il aime encourager les gens de son entourage. Vous trouverez ainsi, sur ce site, des vidéos motivantes, ainsi que des photos basées sur les bracelets « Merci d’exister » partout dans le monde.
Vous pourrez d’ailleurs découvrir les nombreux produits dérivés « Merci d’exister » (bracelets, tee-shirts, …) qui vous permettront d’encourager et faire sourire les gens autour de vous : cliquez ici pour découvrir les différents produits.

Ambassadeurs Merci d’exister

Nous voulons mettre en action 1000 « ambassadeurs Merci d’exister » qui vont impacter leur entourage. Un ambassadeur est une personne qui porte les valeurs « Merci d’exister » et se met en action pour faire du bien autour d’elle. Une newsletter sera faite pour les encourager, des projets seront proposés et démultipliés, chaque ambassadeur pourra encourager les autres ambassadeurs en partageant les témoignages vécus… Une formation vidéo est en préparation pour que chacun puisse devenir un ambassadeur efficace.

Évènements – Rencontres

Rien de tel que des rencontres pour s’encourager les uns les autres, apprendre à se connaître, rêver ensemble. C’est pourquoi nous organiserons de petites rencontres locales dans différentes villes, ainsi que de grands rassemblements « Merci d’exister ». Vous y découvrirez l’impact local, que chacun peut vivre dans son entourage, mais aussi des résultats à l’échelle nationale. L’occasion également de mettre à disposition différents outils technologiques : groupes de discussion, application mobile pour géolocaliser les membres de Merci d’exister, idées de défis pour aimer et aider…

Fonds de dotation

Un fonds de dotation est également en cours de création. L’objectif est de récolter des fonds pour pouvoir soutenir des projets ambitieux de tout ordre, basés sur le concept d’aimer son prochain. Il pourra ainsi soutenir des projets de différentes organisations.